top of page

Une Liza Minnelli à Fribug

Mado Sierro retrouve pour la seconde fois l’équipe de Fribug à l’occasion de ses représentations à l’Auberge communale d’Ecuvillens. Son côté Liza Minnelli, teinté de Mistinguett, affole les cœurs et met tous les sens en éveil.

Mado Sierro a un sens inné du spectacle. Elle vit pour le théâtre et l’incarne si bien. Chaque trait de son visage révèle son bonheur à jouer. Une passion dévorante qu’elle transmet avec enthousiasme au spectateur, dès la levée du rideau. Pourtant, rien ne destinait cette fleuriste d’Hérémence à monter sur les planches. Ce sont des rencontres qui chamboulent l’existence de la Valaisanne.

Le premier qui a eu le coup de foudre pour Mado Sierro fut Barnabé. Après l’avoir vue au Festival de la Tour-de-Peilz, il lui propose la Revue de Servion. Le goût de la revue s’impose tout naturellement. Changer de personnage en trente secondes la fascine. Puis c’est au tour de Pierre Naftule, un des piliers de l’humour romand, d’être séduit par la spontanéité des interprétations de la Valaisanne et il l’engage pour la Revue de Genève.

Guidée par son instinct, Mado Sierro fait de Fribug un exercice jouissif


Tout au long de sa carrière théâtrale, Mado Sierro se laisse porter par les événements. Elle quitte les fleurs pour la scène et devient professionnelle. Elle fait une incursion à Paris, se produit à Morat lors d’Expo.02 avec le spectacle Fantasma et dans la Revue de Neuchâtel. Elle crée ensuite sa compagnie « Joli Compagnie ». Et 17 ans après avoir foulé pour la première fois les planches de Fribug, elle rejoint à nouveau Jean-Luc Nordmann et ses joyeux compères.

Dès son entrée sur scène, Mado Sierro donne le ton et le rythme au spectacle. Sa maîtrise du chant, de la danse et de la comédie embarque le spectateur dans l’univers fantasque du cabaret. Elle excelle aussi bien dans l’art à brocarder les personnalités qu’à décaper les sujets du quotidien. Elle est guidée par son instinct. Avec la complicité des autres artistes elle fait de Fribug, un exercice jouissif avec ce charme si particulier des revues. Venez (re)découvrir Mado Sierro à Fribug! > La première a lieu ce vendredi 25 novembre, à 20h30, et les représentations se dérouleront jusqu’au réveillon du nouvel an. Informations et réservations sur www.fribug.ch

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page