top of page

Indalo Space se lance sur le Sénégal

VU AILLEURS Journal suisse du tourisme, TRAVEL INSIDE l'annonce aujourd'hui: «Une nouvelle brochure d’une vingtaine de pages sera diffusée dans le courant de l’été par le tour-opérateur (TO) fribourgeois.» L'agence basée à la rue de Lausanne, à Fribourg, s’appuiera par ailleurs sur son propre réceptif et bureau dans l’ouest de l’Afrique.

Indalo Space étendra prochainement son portefeuille de destinations tropicales: de retour d’un intensif voyage de prospection, le directeur David Léchot et le Product Manager Jérôme Chappuis planchent sur les derniers détails d’un nouveau produit consacré au Sénégal, destination complétant parfaitement l’offre existante du TO spécialisé. L'information est donnée ce vendredi sur le site internet du TRAVEL INSIDE (français), publié uniquement en ligne depuis janvier 2023. ,


L'article signé par le rédacteur en chef Dominique Sudan souligne un autre atout de taille de ce nouveau projet de l'agence fribourgeoise: à l’image de la Guyane, Indalo Space sera le seul tour-opérateur à proposer une brochure exclusivement consacrée au Sénégal, les autres opérateurs ne publiant que quelques pages sur la destination dans leurs catalogues dédiés au continent africain.

«Nous proposerons une offre classique faite de circuits, de découvertes et de séjours balnéaires, mais ‘autrement’, comme nous le faisons par exemple sur Cuba où nos clients reçoivent un téléphone pour nous contacter en cas de besoin. Sur l’île de Gorée connue pour sa Maison des esclaves, nos clients visiteront une maison accueillant les enfants à la sortie de l’école et leur offrant des activités diverses afin d’éviter qu’ils ne flânent dans les rues. A l’image de ‘Gorée autrement’, nous proposerons aussi ‘Saloum autrement’, avec visites chez des particuliers et des guérisseurs dans des endroits où personne ne se rend d’ordinaire. Comme pour le reste de notre production, nous accorderons la priorité aux prestations de haute qualité et contribuerons à notre échelle au développement d’un tourisme durable profitant à la communauté locale», explique David Léchot (photo DR).

Propre bureau sur place

Dans l’ouest de l’Afrique, le tour-opérateur s’appuiera sur son propre réceptif et bureau, Indalo Sénégal situé à Saly et tenu par Anne-Rose et Birahim Diouf. Indalo projette également l’achat d’un île dans le delta de Saloum, une opération qui administrativement parlant prendra encore un peu de temps. Cette acquisition est dictée par la volonté de préserver l’île en question

La nouvelle brochure Sénégal d’Indalo Space comptera entre 16 et 20 pages et sera diffusée dans le courant de l’été. Pour le volet aérien, le spécialiste accordera la priorité aux solutions offertes par Air France et Brussels Airlines, très présents sur l’ouest africain. En parallèle, Indalo publiera deux autres brochures de 90 pages consacrées à ses destinations classiques: Océan Indien & Polynésie ainsi que Caraïbes & Guyane.



24 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page