top of page

Fribug, une revue décoiffante

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

Après le stress des fêtes de Noël, le temps est venu de se détendre. De se défouler. D’oublier, la crise énergétique et la hausse des primes maladies. De sortir et d’aller découvrir le spectacle de Fribug. Surtout que la cuvée 2022 est un grand millésime, de l’avis des spectateurs conquis. Les comédiens de la revue satirique fribourgeoise vous attendent à l’Auberge d’Ecuvillens.

En cette fin d’année, Fribug est le rendez-vous à ne pas manquer. Dès ce mardi, les comédiens remontent sur les planches jusqu’au Réveillon et vous entraînent dans un univers festif. A peine le rideau levé, le ton est donné par le pianiste Martino Toscanellli. Ce magicien des harmonies vous plonge dans une ambiance de cabaret où les rythmes endiablés s’enchaînent. C’est dans cette atmosphère trépidante que les voix de Laetitia Delacombaz et de Mado Sierro éclatent. Des voix puissantes qui affolent les cœurs et les sens, On se croit à Broadway ou au Moulin Rouge.


Actualité décortiquée avec malice et légèreté


Mais l’ADN de Fribug est la satire. Cette année encore les comédiens Jean-Luc Nordmann, Michel Sapin, Renato Delnon, Jean-Philippe Decrème manient avec malice et légèreté l’ironie et la dérision, Grâce à la plume mordante de Thierry Meury, Laurent Flutsch et de Christophe Bugnon, les artistes décortiquent avec un plaisir évident l’actualité et nos petits travers et brocardent avec un humour décapent et assumé nos personnalités. Leurs coups de gueule font mouche.

Mordants mais jamais méchants, les sketches de cette cuvée 2022 de Fribug ont été écrits par un trio constitué de Thierry Meury (photo), de Laurent Flutsch et de Christophe Bugnon qui assure également la mise en scène de la revue fribourgeoise.

Vous serez séduits par cette revue haute en couleurs dont la scénographie est signée Christophe Bugnon qui a l’art de mettre en scène les talents des comédiens. Jean-Luc Nordmann et Michel Sapin explosent dans leur numéro d’armailli. Même les costumes sont des plus étonnants comme ces tenues talibanes venues du Pakistan. Chaque déguisement choisi avec soin par Danaé Nordmann, met en valeur les sketches.


Un dîner raffiné et en musique avec Linda Rao


Si vous n’avez pas de programme pour le Nouvel-An, venez à Fribug. Après le spectacle, l’équipe de Fribug a concocté une soirée d’enfer autour d’un dîner raffiné et en musique avec la DJ Linda Rao qui mettra le feu à Ecuvillens. Avec Fribug, c’est la garantie de vivre un Réveillon décoiffant et dans la bonne humeur. Vous allez vous éclater ! Si vous êtes pris le 31, venez alors le mardi 27, le mercredi 28 ou le jeudi 29 tous les soirs à 20h30. N’hésitez plus et rejoignez Fribug.


Infos et/ou réservations: www.fribug.ch

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page